0
0
0

MERCI!


Nous avons passé au travers et nous voulons remercier chacun et chacune d’entre vous pour toute l’aide que vous nous avez apportée durant cette Marche Gutsy 2022!
Avec plus de 2,5 millions de dollars amassés, nous avons toutes les raisons du monde de célébrer les efforts qui nous ont permis d’y arriver. 
 
Les fonds collectés provenant de la Marche Gutsy de cette année iront vers les meilleurs chercheurs au Canada en ce qui porte sur les études des maladies inflammatoires de l’intestin et vers d’importants programmes de soutien aux patients. 
Votre support constant, vos efforts et votre dévouement continu envers la cause nous aide à nous rapprocher de notre promesse qu’un jour nous guérirons la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse et d’améliorer la vie de tous ceux étant affecté.
 
Une fois encore, merci à tous les participants, bénévoles, donneurs et commanditaires ayant pris part à la Marche Gutsy 2022. Votre support consiste en une importante différence pour notre communauté.
 

Envoyez-nous vos commentaires

Le sondage pour la Marche Gutsy de cette année demeurera en ligne jusqu’au 31 août.
 

On compte sur vous : 

Le dimanche 4 juin est le jour de la Marche Gutsy 2023!
 


Ensemble nous marchons pour mettre fin à la maladie de Crohn et à la colite.

 

Joignez-vous à l’équipe #gutsyenmarche Commencez!

Commencez votre Marche Gutsy! Inscrivez-vous pour créer votre profil personnel, où vous pourrez partager votre histoire et expliquer pourquoi vous participez cette année.
Participez à la Marche Gutsy >
Outils et conseils >

La Marche Gutsy. C’est nouveau pour vous? Découvrez notre cause

Impliquez-vous dans le plus grand événement de collecte de fonds du Canada consacré aux programmes de recherche et de soutien pour la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse!
Commencez >
Inspirez-vous >

Coprésidentes honoraires nationales

Claire

Débordante de positivité et de passion, Claire s'engage à faire une différence pour les autres après avoir vécu directement la douleur qui accompagne les maladies inflammatoires de l'intestin (MII). Une fois le diagnostic de MII indéterminée reçu en janvier 2020, Claire s'est rapidement tournée vers Crohn et Colite Canada en participant à sa première Marche Gutsy. Maintenant dans sa troisième année de participation, elle est ravie d'utiliser sa positivité pour sensibiliser le public à l'impact des Marches Gutsy sur toutes les personnes qui vivent avec la maladie de Crohn ou la colite.

Mya

C’est avec espoir et humour que Mya se consacre à vivre avec la maladie de Crohn, rêvant de devenir un jour médecin. Après son diagnostic en 2017, et quelques mois seulement après avoir ressenti ses premiers symptômes, Mya est passée par bien des tentatives dans sa recherche de traitement qui peut l'amener à la rémission. Bien qu'elle vive une poussée active, elle prend le temps de participer à sa passion, la danse, tout en étant l'une de nos prestigieuses co-présidentes honoraires nationales de la Marche Gutsy de cette année !
5 Juin
129
jours restants
Achieved
0
0%
Goal 0

À ce jour, nos équipes et participants à titre individuel à la Marche Gustsy ont parcouru :

[Here]

Bal

J’ai reçu mon diagnostic de colite ulcéreuse en janvier 2020. Ce fut un soulagement de connaître le problème; cependant, j’ai eu du mal à comprendre la maladie et à sensibiliser mes proches sur les MII. Cela m’a encouragée à participer à la Marche Gutsy pour aider à sensibiliser les personnes aux prises avec une MII à notre communauté en ligne! C’est la deuxième fois que je participe.

Sheree

Il y a six ans, j’ai reçu un diagnostic de la maladie de Crohn. C’était difficile d’accepter mon état, mais participer à une seule Marche Gutsy m’a démontré que je ne suis pas seule et qu’il y a de l’espoir de trouver un remède. Grâce à des collectes de fonds organisées comme la Marche Gutsy, nous pouvons aider activement à soutenir des milliers de Canadiens et leurs familles touchés par les MII. Que ce soit en recueillant des dons ou en sensibilisant le public, même le plus petit des efforts peut avoir un impact important sur la réalisation de nos objectifs.

Shawshank

J’aime participer à Marche Gutsy chaque année pour sensibiliser et attirer davantage l’attention sur la maladie de Crohn et la colite. Pour montrer que nous ne sommes pas seuls, et que nous ne marchons jamais seuls. J’adore recueillir des fonds grâce à la Marche Gutsy pour nous aider à trouver des remèdes. J’aime aussi rencontrer de braves et merveilleux compagnons en cours de route. La Marche Gutsy m’inspire, ainsi que d’autres, pour notre parcours avec la maladie de Crohn et la colite.

Kelly

Étant fille de parents vivant avec une MII, ce n’est que lorsque notre fils aîné a reçu un diagnostic de maladie de Crohn que je me suis impliquée auprès de Crohn et Colite Canada et la Marche Gutsy. En tant que mère et infirmière dans une clinique gastro-intestinale, c’est tellement inspirant de voir ces personnes extraordinaires se réunir et partager leurs histoires de réussites et de difficultés. Cette année marquera notre 8e Marche Gutsy en famille, où je marche non seulement pour mes parents, mes patients, mais aussi pour DEUX de mes fils qui vivent avec une MII.

Top Teams

Meilleures équipes

    Top Fundraisers

    Meilleur participant

      View more

      Voir Plus