Edden
En 2017, j'ai été diagnostiquée avec la maladie de Crohn, ce qui fût à la fois un soulagement et un obstacle. J'étais contente de finalement savoir ce qui causait tous mes symptômes, mais j'avais peur de ce que le futur me réservait. La meilleure façon de continuer d'avancer dans mon cheminement vers une cure est de rejoindre mon comité local de la Marche Gutsy. Cela m'a permis de me construire un réseau de support dans ma communauté. Je suis excitée de marcher avec vous, afin d'amasser des fonds et sensibiliser pour la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.
Georgina
J'ai participé à la Marche Gutsy l'année dernière. Quand mes plans ont été annulés, je me suis demandé ce que je pouvais faire. Une belle journée passée à récolter des fonds pour une cause qui me tient à cœur semblait être une bonne idée. Cela m'a donné le temps de réfléchir à mon parcours avec la colite ulcéreuse. Pour la Marche Gutsy 2023, j'ai hâte d'être dans une équipe et de faire partie du grand groupe ici à Prince George.
Gordon
Je m'appelle Gordon et j'ai la maladie de Crohn. À l'été 2019, j'ai passé un mois à l'hôpital après m’être rendu aux urgences à plusieurs reprises avec une aggravation des symptômes, on m’a donc donné des médicaments. Maintenant, en 2022, j'ai subi une deuxième chirurgie et je vis avec une stomie. Depuis mon opération, j'ai appris que je peux gérer la douleur beaucoup mieux que je ne le pensais. Je participe à la Marche Gutsy parce que c'est bien de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec ça.
Jasmine
J'ai reçu un diagnostic de colite ulcéreuse en février 2013, et ce fut un gros choc! C'est resté ainsi pendant quatre ans jusqu'à ce que je reçoive mon iléostomie permanente en avril 2017. J'ai ensuite reçu un diagnostic de maladie de Crohn en janvier 2018; j'ai donc beaucoup d'expérience avec les MII! Après avoir recouvré la santé, j'ai décidé de sensibiliser le public aux MII, et la Marche Gutsy est l'une des meilleures façons d’y parvenir! Ce sera la quatrième année que je participe et j'ai hâte!